Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la maison de Cloclo
la maison de Cloclo
  • hello ! Je m'appelle Chloé et aujourd'hui je vais vous parler de mon blog. Ce blog s'adressera au collégien(ne) mais les primaires peuvent y jeté un coup d’œil. Je vais vous donnez des méthodes qui peut être vous aideront dans le quotidien. Découvrez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2014

la fin des cours !!!

Hello !

Aujourd'hui je vais vous donner quelques conseils pour passer de bonne même de très bonne vacances !!! Tout d'abord la première chose à faire après les cours c'est de s'amuser car pendant toute une année scolaire vous avez était 7 jours sur 7 en stress entre les interro les synthèse à apprendre maintenant c'est les vacances donc AMUSEZ vous vous en avez besoin. Deuxième chose à faire se reposez vous encore une fois pendant toutes l'année vous vous êtes levé à 6h30 7h00 maintenant c'est terminer dormez le matin ne mettez pas de reveille. 

Début août recommencer petit à petit travailler c'est à dire relire vos leçon de maths, de français, d'anglais, de géographie ....

Et j'espère que tout ces conseils vous aideront !!!!

A la prochaine !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité